Lieux

BURGER MEILLEUR ?

13 mai 2013
BM OO
BM OO

Il y a quelques semaines « Geek and food » postait un article sur un nouveau restaurant qui avait ouvert à Paris, 2 cousins qui ont lancé un concept de burger inspiré des modèles US .
Voilà mon premier contact avec B&M Burger, quelques photos sur Instagram et c’est parti: je sens la faim de burger monter en moi.
Habitant à 2 pas de ce nouveau lieu, je décide d’aller y manger un soir, avec l’idée de me faire un bon burger entre amis.

BM 2
Je rentre dans le restaurant, et là, ça commence très fort : le service est impeccable, tout le monde est là au rendez-vous, souriant, prêt à vous expliquer comment « composer » votre burger vous même.

BM 3
Les conseils sur « Quel bière choisir » sont top et on voit que le gars sait de quoi il parle.
On opte pour un BCB sauce B&M avec cream cheese et poivrons grillés (j’en raffole).
Direction une table, après quelques minutes nos burgers arrivent et là, Ô joie : le buns est moelleux, la viande de qualité (sélectionnée par Hugo Desnoyers), les ingrédients ont le goût de ce qu’ils sont, les frites sont servies croustillantes et on nous propose des épices Cajun pour les assaisonner. TOP.

BM 4
Une bière Demory pour accompagner notre burger « brune, elle accompagnera à merveille le burger au bacon » on nous l’avait dit, ça se confirme, encore une fois, les conseils étaient de bon augure.
Un bon moment où l’on a bien mangé, bien bu, dans une ambiance décontractée et totalement assumée, tout ça pour un prix raisonnable.
Un endroit à essayer de toute urgence.
On leur souhaite plein de réussite.

PS:En plus ils font à emporter.

BM 5

Voilà, leur page web

B&M Burger
82 Avenue Parmentier
75011 Paris

Vous devriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire